X-Tray – conforme aux normes les plus strictes

La gamme de chemins de câbles X-Tray d'Axelent est une marque de haute qualité dans le segment, c’est l’une des raisons de la croissance constante de sa popularité dans l'industrie alimentaire rigoureusement contrôlée.

Artikelbild1 800X530px)

 

Pour créer et maintenir une marque de haute qualité telle que X-Tray, vous devez évidemment vous conformer aux réglementations et aux exigences, mais rester au premier rang requiert une certaine prévoyance. C’est pourquoi Axelent est devenu membre de l'European Hygienic Engineering and Design Group (EHEDG, groupe européen d’ingénierie et de conception en hygiène).

Les certifications sont normales dans l'industrie et sont la preuve qu'une entreprise ou un produit respecte les exigences (de sécurité, par exemple). Les certifications d'hygiène de l'EHEDG deviennent de plus en plus répandues. L'EHEDG englobe plusieurs secteurs dans ses efforts visant à assurer que les produits, les matériaux et même les conceptions destinés aux industries alimentaires et pharmaceutiques sont certifiés comme sûrs.

Artikelbild3 800X530px

 

L’EHEDG (fondé en 1989) est une organisation non-gouvernementale européenne dont l’objet est la promotion de la conception hygiénique et de la technologie alimentaire pour garantir des produits grands publics sûrs. La responsabilité a toujours été de répondre aux défis des chaînes de production afin de garantir des produits plus contrôlés au consommateur. Ceci se fait à l'aide de normes, recommandations et certifications écrites et compilées par les membres de différents secteurs, qui incluent des fabricants d'équipements, des industries alimentaires, des instituts de recherche et des autorités de santé publique. L'EHEDG est à présent l’acteur le plus international de ce domaine. L’équivalent américain, la Food and Drug Administration (FDA), est bien connue et respectée, mais les normes de l'EHEDG sont aussi considérées comme étant à la pointe hors de l'Europe.

L'appartenance à l'EHEDG montre qu'Axelent se soucie de la conception hygiénique et du maintien des normes les plus élevées. Plus l'industrie alimentaire devient contrôlée et régulée, plus les produits qui atteignent le consommateur sont sûrs.

Artikelbild2 800X300px)

 

Faits sur l’EHEDG

  • Date de création : 1989
  • Siège : Francfort
  • Nombre de membres : 1 300
  • Nom complet : European Hygienic Engineering and Design Group (groupe européen d’ingénierie et de conception en hygiène).
  • Objet : assurance de l'hygiène dans l'industrie alimentaire. 

 

Read more about our membership (English)

Related articles

Find more resources and Article

17 Jun 2021 • Article

Nouveau produit

Les panneaux grillagés industriels et les protections Axelent sont développés pour créer des envi...

14 Jun 2021 • Article

Partager, c'est prendre soin des autres

We have collected all our knowledge about keeping yourself, your staff, production, warehouse and...

10 Jun 2021 • Article

Des partenariats qui font la différence

Pour Axelent, le sport est synonyme d'équité, de cohésion, d'excitation et d'émotion. En soutenan...

10 Jun 2021 • Article

Comment trouver la bonne hauteur de protection ?

Pour améliorer la sécurité et éviter les accidents, il est essentiel de calculer la bonne hauteur...