Lars)

 

  

Axelent se voit džcerner un prix prestigieux

Pour la deuxième année consécutive, axelent ab peut s’appeler « sveriges superföretag » (compagnie ou il fait bon travailler). pour recevoir cette distinction, plusieurs critères rigoureux doivent être satisfaits. 
autrement dit, l’entreprise doit augmenter ses ventes et ses bénéfices tout en faisant

Axelent s’est acquitté d’une tâche inédite en suède, que très peu d’autres entreprises ont réussi à accomplir. À peine un peu plus de 0,1 % des entreprises du pays se retrouvent sur la liste « sveriges superföretag » (compagnie ou il fait bon travailler). Axelent ab figure sur la liste pour la deuxième année consécutive depuis 2019.

Le directeur financier d’axelent, lars axelsson, se félicite et est fier de cette récompense.
« Cette récompense prouve que nous faisons beaucoup de choses bien. Il faut satisfaire à des critères rigoureux pour obtenir cette distinction de «sveriges superföretag» (compagnie ou il fait bon travailler), axelent est une entreprise florissante à tous égards. Le fait qu’une approche à long terme soit un critère important me réjouit particulièrement. Nous enregistrons une forte croissance depuis quelques années sans que cela n’ait affecté la rentabilité. L’entreprise a toujours adopté une stratégie axée sur le long terme », déclare m. Lars.

La liste des 717 entreprises qui répondaient aux critères en 2019 comprend non seulement axelent, mais aussi trois autres entreprises de hillerstorp, une ville d’environ 2 000 habitants.
« Hillerstorp et ses environs font preuve d’un fort esprit d’entreprise. S’il fallait que j’essaie de comprendre pourquoi il y a tant d’entreprises prospères ici, je répondrais que c’est grâce à la bonne combinaison de proactivité et de responsabilité financière », déclare m. Lars.

Chaque industrie est évaluée en fonction de ses circonstances particulières, donc cette distinction souligne clairement qu’axelent est bien positionnée par rapport aux autres entreprises du même secteur.
« l’une des clés de notre succès repose notamment sur le fait que nos propriétaires et notre direction ont toujours gardé à l’esprit la perspective à long terme. De plus, nous n’avons pas été soumis à la même pression que les entreprises cotées en bourse pour obtenir des résultats à court terme, et je pense donc que cela a contribué à notre succès. Mais le plus important, ce sont évidemment tous mes homologues au sein de l’entreprise. Ensemble, nous avons bâti une entreprise où chacun s’implique et contribue à la réalisation de nos objectifs communs », conclut m. Lars.

Information compagnie ou il fait bon travailler

Pour la quinzième année consécutive, la société d’intelligence économique bisnode sweden, en collaboration avec l’hebdomadaire économique suédois veckans affärer, a désigné les « sveriges superföretag » (compagnie ou il fait bon travailler) de cette année. bisnode a identifié et classé les entreprises en fonction de leurs performances financières.

Le modèle prend en compte et combine la croissance, les bénéfices, les rendements, l’efficacité, la structure du capital et le financement de chaque entreprise au cours des quatre dernières années.

Pour obtenir le statut de Sveriges superföretag (compagnie ou il fait bon travailler), il ne suffit pas d’être performant dans un domaine, mais plutôt de maîtriser tous les aspects de l’entreprise. les « sveriges superföretag » (compagnie ou il fait bon travailler) se caractérisent notamment par une croissance des ventes à long terme, une rentabilité soutenue, un financement stratégiquement structuré et une gestion efficace des ressources.

Related articles

Find more resources and Articles

29 Jan 2021 • Articles

Répondre aux besoins des clients en matière de rapidité, de fiabilité, de flexibilité et de qualité

Le monde évolue à un rythme de plus en plus rapide et la digitalisation, l'environnement et le pr...

21 Dec 2020 • Articles

Une marque mondiale - Déjà 30 ans et un venir prometteur

L'année touche à sa fin et il est temps de faire un point sur l'année 2020. Cette année, on m'a c...

19 Oct 2020 • Articles

From an ordinary manufactor to a well known brandname

Once upon a time there was a company in Hillerstorp, Småland that manufactured mesh wall systems....

3 Jul 2020 • Articles

Soon Axelent Safe-X's new premises are ready!

8000 m2 of warehouses and offices has been built up and will be ready to move into during the fal...