Emil Rask)

 

  

Emil endosse le rôle de responsable d'entrepôt chez Axelent Safe-X

En Août 2020, Emil occupera le poste de responsable d'entrepôt au sein d’Axelent Safe-X. Rencontrez Emil, qui a suivi un parcours professionnel passionnant chez Axelent !

Comment tout a commencé à Axelent
Emil a travaillé à Axelent pendant environ six ans au total, passant les treize premiers mois à préparer les commandes pendant le quart du soir. Ensuite, Emil a rejoint l'équipe de vente d'une autre entreprise, bien qu'il soit revenu à Axelent neuf mois plus tard, en 2015, cette fois-ci en préparant les commandes en quart de journée. Au bout d'un an environ, Emil a été promu chef d'équipe à l'entrepôt. Les responsabilités d'Emil comprenaient l'aide au travail quotidien, mais peu à peu, son rôle est devenu de plus en plus administratif, se concentrant plutôt sur la gestion des opérations quotidiennes.

Plus récemment
En Novembre 2018, Emil a rejoint “Team Yellow” au service clientèle, et c'est à partir de ce poste qu'il occupera son nouveau poste en Août. Son rôle dans le service clientèle est de dessiner et de planifier des projets pour les clients. Cela implique souvent de repartir de zéro. C'est un travail dans lequel vous devez être capable de prendre en compte de nombreux paramètres différents, ainsi que de satisfaire les clients tout en répondant à leurs besoins. Durant son séjour à l'entrepôt, Emil est souvent entré en contact avec nos produits de manière bien spécifique et dans le détail, ce qui se reflète dans son travail au service clientèle. Il aime adopter des solutions personnalisées avec une mise en place spécifique, et il considère cela comme un défi. Cette planification fournit au client un plan complet, avec les dimensions, les produits, les composants et les coûts.

- C'est cette opportunité de grandir au sein d'Axelent qui vous inspire à rester. Je n'aurais jamais changé d'emploi si ce n'était pas au sein de la même entreprise".

     

Pourquoi êtes-vous resté ici ?

- La famille ! s'exclame Emil d'emblée.
"J'ai l'impression que nous sommes une grande famille, et l'une des principales raisons pour lesquelles je suis resté est sans aucun doute mes fantastiques collègues. Il y a une communauté très soudée ici. Il n'y a jamais de problèmes, juste des possibilités !

En août 2020, Emil occupera le poste de responsable d'entrepôt au sein d’Axelent Safe-X

Que pensez-vous de votre nouveau rôle ?

- "Extrêmement excitant ! Bien sûr, je suis très impatient, mais c'est toujours comme ça quand on fait quelque chose de nouveau. J'ai vraiment hâte de revenir au côté logistique de notre travail. Je m'agite facilement en restant assis, donc j'aime avoir un travail où les choses se passent. J'ai l'impression de prendre un nouveau départ, avec un nouveau travail et de nouveaux locaux.

- C'est cette opportunité de grandir au sein d'Axelent qui vous inspire à rester. Je n'aurais jamais changé d'emploi si ce n'était pas au sein de la même entreprise".

Quelles sont vos attentes pour votre nouveau poste, et qu'attendez-vous le plus ?

"Mes expériences me donnent beaucoup d'idées, et cela me donne l'occasion de repartir à zéro et de planifier quelque chose de complètement nouveau, comme la planification des flux de marchandises et l'aménagement du stockage dans le nouvel entrepôt. C'est comme un nouveau départ !

J'ai hâte de travailler avec de nouveaux produits et d'en apprendre davantage à leur sujet. Pouvoir planifier la manière dont nous les emballons pour qu'ils soient manipulés de la manière la plus sûre possible afin de protéger les marchandises tout en réduisant les coûts.

Je participerai au développement de notre nouvel entrepôt dès le départ, et c'est formidable d'être impliqué dès le début".

5 questions rapides pour Emil Rask

Ville ou campagne ?
Campagne.


Activité ou détente ?
Activité.

Manger à l'extérieur ou à la maison ?
À la maison


Lieu préféré ?
Londres ! J'y suis probablement allé 20, 25 fois.

Un talent caché ?
Un grand souvenir, surtout pour les chiffres ! Parfois, trop d'informations restent coincées, mais cela peut s'avérer utile un jour !

Related articles

Find more resources and Nous sommes Axelent

13 Jul 2021 • Nous sommes Axelent

Rencontrez notre nouvelle collègue Nicole Randazzo

J’ai toujours été fascinée par les entreprises internationales. Chez Axelent, la structure hori-z...

10 Nov 2020 • Nous sommes Axelent

À la rencontre de Cecilia Davidsson – Responsable RH

Axelent existait depuis neuf ans avec environ 25 employés et seulement deux étaient des femmes.En...

14 Sep 2020 • Nous sommes Axelent

A la rencontre de Christian Souabe, PDG de BMI Axelent France

Un long voyage pour Christian et Axelent. Long et passionnant, selon Christian.

16 Apr 2020 • Nous sommes Axelent

À la rencontre de Guillermo Magretti, Responsable secteurs au sein de Axelent Espagne

Il se décrit comme un fanatique automobile proactif et curieux qui aime voyager et créer des lien...